18.3.15

Café lecture - Paroles jardinées

BY Médiathèque IN , , No comments

"J'ai initié cette lecture en novembre dernier. Invité en cela par la célèbre comptine "j'ai descendu dans mon jardin..." ... à la fois jardin d'agrément et jardin potager... "Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il faut. Et si ce rêve de la nuit passée venait à se réaliser . Et si des morts, profitant de l'absence des végétaux venaient à pousser dans mon jardin...

Je me suis concentré, longuement, sur ce MOT : JARDIN... Et je l'ai suivi d'extraits de romans en récits, de poèmes en miscellanées... et c'est tout naturellement que sont nées ces "paroles jardinées"
Alain Merlet, Cie Hanaki Lecture

Jeudi 19 mars 2015
16h00 - Maison communes (place de la chapelle) - Beugné l'Abbé
20h30 - Médiathèque Pierre Menanteau - Luçon

Entrée libre 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire